Cette question prend tout son sens  quand la valeur vénale de vos biens commerciaux ou industriels vous est réclamée pour votre comptabilité (extension des règles IFRS aux sociétés non cotées), pour votre fiscalité (IFI),  pour une prévision de partage ou succession, ou pour des opérations de capitaux financiers  (fusion, cession, acquisition…).

DEFISKER est agréé auprès du CNE et s’inscrit comme un partenaire de votre évaluation afin de vous obtenir le prix juste. Pour cela DEFISKER travaille sur devis.

Les méthodes d’évaluation de DEFISKER sont adaptées à l’estimation des surfaces et pondérations, à l’estimation des boutiques (en ville ou centre commerciaux), l’estimation des bureaux, l’estimation des locaux industriels, la location (pas de porte et droit au bail – indemnité d’éviction et déplafonnement du loyer), l’estimation d’hôtels, résidences seniors , ou cliniques…

Quel que soit votre bien commercial ou industriel ou votre situation (propriétaire ou locataire), nous sommes là pour permettre d’évaluer au plus près la valeur vénale !