Expertise Immobilière de Biens commerciaux et industriels

Defisker  possède l’expertise  lui permettant de définir la valeur d’un bien commercial. Notre Spécialiste détermine la valeur vénale locative, évalue les murs commerciaux, évalue les biens industriels, évalue les fonds de commerce, évalue la valeurs des bureaux, chiffre les baux commerciaux et le déplafonnement de loyers, estime les indemnités d’éviction…

DEFISKER, votre partenaire dans l’évaluation de biens immobiliers commerciaux et industriels

L’objectif de la valorisation de biens commerciaux et industriels est de déterminer la valeur marchande des biens immobiliers professionnels, d’évaluer le prix juste auxquels ils pourraient être achetés ou vendus. Dans des conditions normales de libre marché, la valeur des biens immobiliers est souvent différente de la valeur comptable historique. L’expertise de DEFISKER peut également anticiper l’éventualité de plus-values latentes.

L’évaluation de la valeur vénale d’un bien immobilier commercial ou industriel dépend de sa nature, de son emplacement, de sa surface, de son volume, de sa facilité de reconversion, de rénovation et/ou d’agrandissement…).
L’environnement du bien immobilier entre également en ligne de compte.

Certains biens pouvant être atypiques ou particuliers, notre expertise adapte les méthodes d’évaluation en fonction des situations.

L’expertise peut être nécessaire, à des fins comptables (extension des règles IFRS aux sociétés non cotées), à des fins fiscales (ISF), d’équité (partage ou succession par exemple) ou d’opérations de capitaux financiers (fusion, cession, acquisition…).